Règlements

Le locataire doit payer son loyer le 1er de chaque mois ou il doit prendre arrangement avec le propriétaire. Les paiements peuvent être faits par chèques postdatés, en argent liquide ou par transfert bancaire. Des frais de 10$ par jour seront facturés pour les retards répétés.

Des frais de 20$ seront chargés pour un chèque sans provision.

Le locataire devra verser la somme de 20$ à la personne qui viendra débarrer la porte de son habitation pour son déplacement.

Pour la sécurité de tous, les portes donnant accès sur l\'extérieur des immeubles devront en tout temps être fermées.

Les fenêtres devront demeurer fermées entre le 15 octobre et le 15 avril afin de ne pas faire fonctionner le système de chauffage sans raison(ne pas chauffer l\'extérieur en maintenant les fenêtres ouvertes). Le refus de fermer les fenêtres par le locataire lui occasionnera des frais de 5$ par jour sans aucun préavis.

Gestion Arsenbari se réserve le droit de vérifier la propreté des lieux occupés par le locataire au moins une fois par mois et plus si nécessaire. Tout bris causé par un locataire à des biens loués sera à la charge du locataire ou de la personne qui le cautionne.

Aucun locataire ne doit installer un réseau internet supplémentaire à même le réseau fourni par Gestion Arsenbari.

Il est interdit à tous les locataires de brimer la tranquillité des autres locataires des immeubles en tous temps mais plus spécifiquement entre 22h00 et 08h00 de quelque façon que ce soit.

Gestion Arsenbari ne se tient nullement responsable des dommages, bris, vols ou effractions que pourrait commettre un tiers dans les lieux loués. Que ce soit à l\'intérieur ou à l\'extérieur des immeubles de Gestion Arsenbari.

© Copyright 2012-2018 Gestion Arsenbari. Tous droits réservés.
Conception par EBX Technologies

 
Logement  louer Mauricie Le PP Moteur et Annuaire www.LePePe.com